Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un thermostat filaire V2 qui fonctionne dans une résidence secondaire sur des période de 4/5j sans dérogation (jamais 7j jusqu'à présent ; 7j = période...
Merci Quentin
oui c'est bien le problème ! d'autant plus que la monté en température débute semble-t-il lors de la bascule de la programmation n° 1 du mode jour au mode nuit...
Bonjour,
j'ai un thermostat filaire V2 qui fonctionne dans une résidence secondaire sur des période de 4/5j sans dérogation (jamais 7j jusqu'à présent ; 7j = période...
Merci Jacky
L’appli somfy n’indique hélas pas sur le graphique les plages où le chauffage est mis (contrairement à l’appli netatmo par ex). C’est dommage.
Au cas d’espèce oui...
Bonjour,
j'ai un thermostat filaire V2 qui fonctionne dans une résidence secondaire sur des période de 4/5j sans dérogation (jamais 7j jusqu'à présent ; 7j = période...
Bonjour et merci Jacky
Oui je suis en mode dérogation jusqu’à nouvel ordre. On voit bien que la consigne ligne noire sur le graphique reste à 16oC mais que la température...