Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel C.

Membre depuis le 21/11/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammation volet somfy

    Bonjour, J'ai dans ma maison 4 volets roulants somfy. L'un d'entre eux est commandé par une télécommande 1RTS et les 3 autres par une autre télécommande. J'ai acheté une...
    Robin M.
    Robin M.

    Robin M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour je possede des volets roulants solaire Une de mes télécommandes commande 2 volets en même temps je voudrais déprogrammer 1 volet comment dois-je faire ? merci
Haut de page