Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison, il y a six volets roulants Somfy.
Je n'ai aucunes notices et j'ai fait tomber la télécommande principale, elle est en allemand...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison, il y a six volets roulants Somfy.
Je n'ai aucunes notices et j'ai fait tomber la télécommande principale, elle est en allemand...
@v-rod merci
oui c'est cette information que je cherchais, je peux remplacer ma chronis rts par une Telis 6 ou je la complète par une autre chronis rts.
C'est à réfléchir car...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison, il y a six volets roulants Somfy.
Je n'ai aucunes notices et j'ai fait tomber la télécommande principale, elle est en allemand...
Bonjour,
Merci @v-rod, parfait pour la notice c'est ce que je cherchais.
Si je veux deux groupes de volets différent, il faut je prenne un second Chronis RTS ?
Merci et...