Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
Bonjour Jack,
Un simple « débrancher/rebrancher » de Tahoma, va recréer le lien virtuel HomeKit au bout de quelques minutes sur les serveurs.
C’est la méthode que j’applique...
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
Bonjour,
Mon problème est résolu.
Un simple redémarrage de TaHoma et les volets sont revenus. Surtout, j’ai pu les replacer dans pièces voulues.
Si ce cas de figure c’est...
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
Bonsoir Dominique.
Merci pour ta réponse. Mais effectivement j’avais oublié de mentionner que j’ai bien une AppleTV pour faire le concentrateur. J’essaie de comprendre d’où...
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
Bonjour à tous,
Je prends le train en marche du bug depuis la dernière MàJ. Est-ce que pour vous aussi, Homekit fonctionne bien avec Tahoma, quand vous êtes sur votre réseau...