Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard S.

Membre depuis le 25/11/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb Tahoma switch suite mise à jour ?

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 15/02/2022 de ma Tahoma switch le pilotage de l'ensemble de mes volets ne fonctionne plus alors que tout fonctionnait correctement. En...
    Johan O.
    Johan O.

    Johan O.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Gerard S.
    Gerard S.

    Gerard S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour. Nous sommes le 31 mars 2022 , la mise à jour annoncée pour entre autre corriger les messages annonçant une anomalie de descente de volet au crépuscule s'est faite...
  • pb Tahoma switch suite mise à jour ?

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 15/02/2022 de ma Tahoma switch le pilotage de l'ensemble de mes volets ne fonctionne plus alors que tout fonctionnait correctement. En...
    Johan O.
    Johan O.

    Johan O.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Gerard S.
    Gerard S.

    Gerard S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour. J'ai le même problème "erreur de pilotage" sur mes volets roulants à la descente lors de la programmation crépuscule. Ça peut être sur un volet ou sur plusieurs...
Haut de page