Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime R.

Membre depuis le 26/11/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème fin de course basse

    Bonjour, Mon volet roulant solaire descends et remonte tout seul. Quelle manipulation je dois faire pour remédier a sa ? Merci,
    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Maxime, Je ne vois que la procédure de Remise à Zéro qui peut résoudre ce problème. Je vous invite donc à suivre ce lien: Réinitialisation télécommande volet roulant...
Haut de page