Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le bouton n°2 qui commande l'ouverture piéton de ma motorisation Exavia500 s'est soudainement arrêté de fonctionner. Le voyant de la télécommande s'allume pourtant...
Bonjour
Mon moteur est un evolvia 400.non je n’ai pas fait de remise à zéro de mon boîtier pourriez-vous m’envoyer la procédure.pensez-vous que se soit les télécommandes hs...
Bonjour,
Le bouton n°2 qui commande l'ouverture piéton de ma motorisation Exavia500 s'est soudainement arrêté de fonctionner. Le voyant de la télécommande s'allume pourtant...
Bonjour ,
Un matin ma télécommande de mon portail battant n’a plus fonctionné.On a essayé de la reconnecter au départ impossible puis au bout d’un moment la télécommande à...