Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque j'essaie de me connecter via l'application sur mon smartphone, j'ai un message "Perte de connexion avec le boitier Somfy".
Pourtant les programmes que j'ai...
Bonjour,
Mon pin est 0807-8025-0571.
Cela fait 3 ans que mon installation est tel quel je n'ai rien changé mais un jour ca fonctionne (un peu) pas tous les volets et un...
Bonjour,
Lorsque j'essaie de me connecter via l'application sur mon smartphone, j'ai un message "Perte de connexion avec le boitier Somfy".
Pourtant les programmes que j'ai...
Bonjour,
Je me permets d'appuyer car moi aussi depuis quelques jours tous mes volets connecté a ma connexoon sont devenu hors de porté ou bloqué en RCM ou "une erreur s'est...