Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

jacques G.

Code postal:
72160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 impasse des chênes
Ville:
sceaux sur huisne
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Comment connecter la télécommande situo 5 IO PureII à la tahoma ?
POur information lors de la pose de 5 volets roulant, je n'ai pas été livré des boutons de commande?
Cordialement

Membre depuis le 29/11/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page