Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

NICOLAS C.

Membre depuis le 30/11/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonction exavia 500

    Bonjour, J'ai dernièrement installé une motorisation de portail exavia 500. Sans que rien ne se passe de particulier, le portail ne se ferme plus, le gyrophare clignote en...
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Comment vérifier l affaissement des bras et qu appelez vous test manuel?
  • Dysfonction exavia 500

    Bonjour, J'ai dernièrement installé une motorisation de portail exavia 500. Sans que rien ne se passe de particulier, le portail ne se ferme plus, le gyrophare clignote en...
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai pratiquement le même soucis avec mon exavia 500. La première fois il ne se fermait plus à fond et se réouvrait directement, j'ai décalé mes pattes, refait un...
Haut de page