Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer les deux télécommandes. Le paramétrage de la deuxième efface celui de la première alors qu'il est spécifié dans la notice que l'on peut...
Bonjour,
En réponse à votre dernier email, je vous adresse les photos demandées des deux télécommande. Je ne connais pas les dates des télécommandes. Par contre l'achat du...
Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer les deux télécommandes. Le paramétrage de la deuxième efface celui de la première alors qu'il est spécifié dans la notice que l'on peut...
Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer les deux télécommandes. Le paramétrage de la deuxième efface celui de la première alors qu'il est spécifié dans la notice que l'on peut...
Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer les deux télécommandes. Le paramétrage de la deuxième efface celui de la première alors qu'il est spécifié dans la notice que l'on peut...
Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer les deux télécommandes. Le paramétrage de la deuxième efface celui de la première alors qu'il est spécifié dans la notice que l'on peut...
Bonjour C.RICHY,
Sur la coque du boitier ne figure aucune référence, seulement SOMFY. Par contre à l'intérieur sur le circuite imprimé figure:
5008725 ET B1 02
Fuba T...