Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud L.

Membre depuis le 03/12/2021

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  • Emménagement maison avec TaHoma

    Bonjour, Nous venons d'emménager dans une maison disposant d'un boitier TaHoma et nous n'avons pas accès au compte du propriétaire. Pouvez-vous le réinitialiser ? Pin...
    Lauriane G.
    Lauriane G.

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    Arnaud L.
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    Bonjour, J'ai le même soucis : je viens d'emménager et la box Tahoma présente dans le logement n'a pas été désactivée. Pouvez-vous m'aider ? Merci ! :) PIN: 1213 1550 3545
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