Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann L.

Membre depuis le 05/12/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit connectivité somfy

    Bonjour, j ai installé mes volets dans l application somfy tout fonctionne manuellement Par contre dans l application HomeKit , mes volets ne sont pas visibles.ma TaHoma est...
    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Les volets RTS ne sont pas compatible homekit et cela ne le sera jamais. bonne soirée.
Haut de page