Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christopher B.

Membre depuis le 09/12/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Crémaillère Somfy freevia line

    Bonjour, Nous avons acheté un moteur freevia line mais la crémaillère livrée ne convient pas, il nous faudrait une crémaillère basse (référence 2401294) sachant que le...
    Christopher B.
    Christopher B.

    Christopher B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexandre, Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Haut de page