Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erick

Membre depuis le 09/12/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma tahoma switch ne commande plus mes volets roulants ?

    Bonjour,depuis hier soir ma tahoma switch ne commande plus mes 8 volets roulants. Les 3 volets côté chambre ont changé de nomination( remplacé par io +un nombre). J'ai supprimé...
    Erick
    Erick

    Erick

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Erick
    Erick

    Erick

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonsoir à tous, d'après la réponse donnée par un yellow dans une autre discussion( voir les questions liées : box tahoma switch ne contrôle plus les volets, solution ?) il...
  • Pourquoi ma tahoma switch ne commande plus mes volets roulants ?

    Bonjour,depuis hier soir ma tahoma switch ne commande plus mes 8 volets roulants. Les 3 volets côté chambre ont changé de nomination( remplacé par io +un nombre). J'ai supprimé...
    Erick
    Erick

    Erick

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Erick
    Erick

    Erick

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Pensez à transcrire le code pin de votre tahoma, je pense que l'intervention d'un yellow sera nécessaire pour refaire une mise à jour sur nos box tahoma. Bonne journée.
Haut de page