Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erick

Membre depuis le 09/12/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma tahoma switch ne commande plus mes volets roulants ?

    Bonjour,depuis hier soir ma tahoma switch ne commande plus mes 8 volets roulants. Les 3 volets côté chambre ont changé de nomination( remplacé par io +un nombre). J'ai supprimé...
    Erick
    Erick

    Erick

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Erick
    Erick

    Erick

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonsoir à tous, d'après la réponse donnée par un yellow dans une autre discussion( voir les questions liées : box tahoma switch ne contrôle plus les volets, solution ?) il...
  • Pourquoi ma tahoma switch ne commande plus mes volets roulants ?

    Bonjour,depuis hier soir ma tahoma switch ne commande plus mes 8 volets roulants. Les 3 volets côté chambre ont changé de nomination( remplacé par io +un nombre). J'ai supprimé...
    Erick
    Erick

    Erick

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Erick
    Erick

    Erick

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Pensez à transcrire le code pin de votre tahoma, je pense que l'intervention d'un yellow sera nécessaire pour refaire une mise à jour sur nos box tahoma. Bonne journée.
Haut de page