Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite changer la programmation d'un canal sur ma télécommande situo 5 io.
Je veux changer le canal 4.
Mes volets roulants ont la commande RS100.
Actuellement...
Bonjour.
Est il possible sur une même programmation de mettre 4 volets sur "my" et d'en ouvrir entièrement 2 autres ?
J'ai une télécommande situo 5 io.
Mes VR sont des RS100...
Bonjour,
Je souhaite changer la programmation d'un canal sur ma télécommande situo 5 io.
Je veux changer le canal 4.
Mes volets roulants ont la commande RS100.
Actuellement...