Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

G B.

Membre depuis le 09/12/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association Tahoma Switch et Navilink A59

    Bonjour, Je possède une Tahoma Switch et une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI avec Navilink A59. J'ai fait la mise à jour du 28 septembre qui rend la Switch compatible...
    Alan B.
    Alan B.

    Alan B.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    G B.
    G B.

    G B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, il faut mettre le navilink en mode appareillage (sde) et appuyez sur le bouton prog en dessous de la tahoma Switch. Le navilink devrait afficher OK. Par contre rien...
Haut de page