Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric A.

Membre depuis le 11/12/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement centralis Uno IB?

    Bonjour, J'ai une installation de 9 volets commandés par Centralis Uno IB centralisés sur Chronis IB (installation de 2003). Les centralis Uno IB tombent en panne les unes...
    Eric A.
    Eric A.

    Eric A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Eric A.
    Eric A.

    Eric A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Je n'ai pas eu de réponse à ma question, je n'ai rien changé pour le moment, j'ai 2 volets qui ne fonctionnent plus
Haut de page