Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric A.

Membre depuis le 11/12/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement centralis Uno IB?

    Bonjour, J'ai une installation de 9 volets commandés par Centralis Uno IB centralisés sur Chronis IB (installation de 2003). Les centralis Uno IB tombent en panne les unes...
    Eric A.
    Eric A.

    Eric A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Eric A.
    Eric A.

    Eric A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Je n'ai pas eu de réponse à ma question, je n'ai rien changé pour le moment, j'ai 2 volets qui ne fonctionnent plus
Haut de page