Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois changer le moteur de mon volet roulant. Je n'arrive pas à le sortir. Le volet est presque en bas mais je n'ai pas accès au vis qui le tienne sur le tube. Elles...
Bonjour,
Je dois changer le moteur de mon volet roulant. Je n'arrive pas à le sortir. Le volet est presque en bas mais je n'ai pas accès au vis qui le tienne sur le tube. Elles...
Bonjour,
Je dois changer le moteur de mon volet roulant. Je n'arrive pas à le sortir. Le volet est presque en bas mais je n'ai pas accès au vis qui le tienne sur le tube. Elles...
Voici les photos de mon coffre et du volet. J'ai défait 1 lame en espérant avoir la main sur les vis de fixation du volet, mais elles se trouvent derrière! Il me semble qu'il...