Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possede un portail commandé par un boitier passeo 600. Un moteur s'était trouvé bloqué par une tige qui le maintient. J'ai remis toutça en place et mon moteur a de...
Merci pour votre réponse et ces explications, je comprends bien maintenant votre role. Par contre je pense que vous avez compris que j'ai fait un certain nombre de tests après...
Bonjour,
je possede un portail commandé par un boitier passeo 600. Un moteur s'était trouvé bloqué par une tige qui le maintient. J'ai remis toutça en place et mon moteur a de...
Bonjour,
Je ne comprends pas bien comment les choses se passent chez Somfy. Je me retrouve à discuter avec un réparateur?? (je n'y vois rien de déshonorant, juste une surprise)...
Bonjour,
je possede un portail commandé par un boitier passeo 600. Un moteur s'était trouvé bloqué par une tige qui le maintient. J'ai remis toutça en place et mon moteur a de...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et en cherchant sur internet c'est un problème qui semble assez fréquent. Le portail fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que...