Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry G.

Membre depuis le 14/12/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Arret centrale Protexium

    Bonjour, Je viens de changer ma box fibre sfr pour une box orange 5 fibre. J'essaie de remettre l'alarme en configuration usine comme demandé. Pour cela, j'arrete la centrale...
    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Jean Luc, Autant pour moi, je voulais dire « reset ».
  • Arret centrale Protexium

    Bonjour, Je viens de changer ma box fibre sfr pour une box orange 5 fibre. J'essaie de remettre l'alarme en configuration usine comme demandé. Pour cela, j'arrete la centrale...
    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Jacky, bonjour Jean-Luc, Merci pour votre aide. Oui, j’ai bien respecté les procédures d’arrêt de la centrale. Je pensais effectivement supprimer les sirènes via le...
  • Arret centrale Protexium

    Bonjour, Je viens de changer ma box fibre sfr pour une box orange 5 fibre. J'essaie de remettre l'alarme en configuration usine comme demandé. Pour cela, j'arrete la centrale...
    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonsoir, Jacky, Merci de votre réponse. Je suis un peu étonné car le reste fonctionne correctement. Peut on neutraliser la centrale par le clavier lcd ?
  • Arret centrale Protexium

    Bonjour, Je viens de changer ma box fibre sfr pour une box orange 5 fibre. J'essaie de remettre l'alarme en configuration usine comme demandé. Pour cela, j'arrete la centrale...
    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonsoir, J’avais déjà utilisé la télécommande. La centrale nippe bien mais se déclenche lorsque j’ouvre le capot. Et via l’ordinateur, je n’ai plus accès à « ma centrale » pour...
Haut de page