Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer ma box fibre sfr pour une box orange 5 fibre.
J'essaie de remettre l'alarme en configuration usine comme demandé. Pour cela, j'arrete la centrale...
Bonjour,
Je viens de changer ma box fibre sfr pour une box orange 5 fibre.
J'essaie de remettre l'alarme en configuration usine comme demandé. Pour cela, j'arrete la centrale...
Bonjour Jacky, bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre aide.
Oui, j’ai bien respecté les procédures d’arrêt de la centrale.
Je pensais effectivement supprimer les sirènes via le...
Bonjour,
Je viens de changer ma box fibre sfr pour une box orange 5 fibre.
J'essaie de remettre l'alarme en configuration usine comme demandé. Pour cela, j'arrete la centrale...
Bonsoir, Jacky,
Merci de votre réponse.
Je suis un peu étonné car le reste fonctionne correctement. Peut on neutraliser la centrale par le clavier lcd ?
Bonjour,
Je viens de changer ma box fibre sfr pour une box orange 5 fibre.
J'essaie de remettre l'alarme en configuration usine comme demandé. Pour cela, j'arrete la centrale...
Bonsoir,
J’avais déjà utilisé la télécommande. La centrale nippe bien mais se déclenche lorsque j’ouvre le capot. Et via l’ordinateur, je n’ai plus accès à « ma centrale » pour...