Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un souci avec un moteur de portail E370D enterré (référence 1216292). Visiblement, le produit n'est plus disponible à la vente. Existe-t-il un équivalent (qui...
Bonjour M. Richy C,
C'est noté, je vais profiter de ce WE pour démonter et voir l'état du condensateur (Connaîtriez vous sa capacité? -> à y être je vais essayer d'en acheter...
Bonjour,
J'ai un souci avec un moteur de portail E370D enterré (référence 1216292). Visiblement, le produit n'est plus disponible à la vente. Existe-t-il un équivalent (qui...
Bonjour,
Je constate depuis peu aussi des soucis sur un des deux mécanismes de mon E370D: on dirait que le moteur peine à démarrer (bourdonnement électrique) et qu'il ne...