Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acheter une tahoma switch que j'ai commencé à installer avec l'application (elle est donc connectée à la box wifi). Je rencontre 2 problèmes :
1- je...
Guillaume,
j'ai téléchargé l'application Tahoma by somfy pour la 1ere fois le 03/12/2021.
Je l'ai supprimée et réinstallée aujourd'hui.
Je suis effectivement en v1.7.0.
Je...
Bonjour,
je viens d'acheter une tahoma switch que j'ai commencé à installer avec l'application (elle est donc connectée à la box wifi). Je rencontre 2 problèmes :
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Bonjour,
je viens d'acheter une tahoma switch que j'ai commencé à installer avec l'application (elle est donc connectée à la box wifi). Je rencontre 2 problèmes :
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Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Concernant l'application j'ai bien téléchargé la TAHOMA by SOMFY (logo jaune avec dessin blanc d'une maison).
J'ai supprimé...