Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Frédéric

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/12/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freevia 600 Casse Axe moteur

    Bonjour, J'ai un moteur freevia 600 depuis 10 ans sur un portail en acier d'environ 350kg et je n'ai jamais eut de soucis.. sauf cette semaine.. le moteur tournait bien mais le...
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, désolé de la réponse tardive... Un collègue de mon boulot a réussit a me faire une réparation du moteur... c'est fonctionnel pour le moment... Merci Fred
  • Freevia 600 Casse Axe moteur

    Bonjour, J'ai un moteur freevia 600 depuis 10 ans sur un portail en acier d'environ 350kg et je n'ai jamais eut de soucis.. sauf cette semaine.. le moteur tournait bien mais le...
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir sur un mouvement d'ouverture le portail s'est arrêté au milieu de l'ouverture du portail et à la fermeture il s'est arrêté brutalement sur la butée de fermeture "à...
Haut de page