Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un moteur freevia 600 depuis 10 ans sur un portail en acier d'environ 350kg et je n'ai jamais eut de soucis.. sauf cette semaine.. le moteur tournait bien mais le...
Bonjour, désolé de la réponse tardive...
Un collègue de mon boulot a réussit a me faire une réparation du moteur... c'est fonctionnel pour le moment...
Merci
Fred
Bonjour,
J'ai un moteur freevia 600 depuis 10 ans sur un portail en acier d'environ 350kg et je n'ai jamais eut de soucis.. sauf cette semaine.. le moteur tournait bien mais le...
Bonsoir
sur un mouvement d'ouverture le portail s'est arrêté au milieu de l'ouverture du portail et à la fermeture il s'est arrêté brutalement sur la butée de fermeture "à...