Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison, j'ai récupéré un équipement SOMFY : Système d'alarme sans fil Protexiom (je crois car je n'ai aucune doc et je ne sais pas comment...
Bonjour,
L'adresse IP indiquée est la 192.168.0.3
Poir faire l'association avec la box (NAT) je ne peux pas saisir autre chose qu'une adresse 192.168.1.XXX.
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison, j'ai récupéré un équipement SOMFY : Système d'alarme sans fil Protexiom (je crois car je n'ai aucune doc et je ne sais pas comment...
Bonjour,
Mon alarme est blanche et il y a un clavier numérique avec un écran.
J'ai réussi a mettre le compte à mon nombsur le site (en passant par le compte de l'ancien...