Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Renaud D.

Membre depuis le 16/12/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problemes Connexoon apres Mise à Jour?

    Bonjour, depuis la mise à jour de mon boitier Connexoon je ne peux plus commander mes volants roulants avec mon Smartphone. J'ai bien tenter un Reset mais rien n'y fait...
    Jo C.
    Jo C.

    Jo C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Renaud D.
    Renaud D.

    Renaud D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, Désolé pour le délai de réponse. Tout est rentré dans l'ordre. merci Pouvez-vous m'indiquer si une action est possible de mon côté si cela se reproduit à la...
  • Problemes Connexoon apres Mise à Jour?

    Bonjour, depuis la mise à jour de mon boitier Connexoon je ne peux plus commander mes volants roulants avec mon Smartphone. J'ai bien tenter un Reset mais rien n'y fait...
    Jo C.
    Jo C.

    Jo C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Renaud D.
    Renaud D.

    Renaud D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Faute de frappe. Mon PIN est 0830-2578-2746 A noter que je suis sur Conexoon et que j’ai lancé un reset sans succès. Merci
  • Problemes Connexoon apres Mise à Jour?

    Bonjour, depuis la mise à jour de mon boitier Connexoon je ne peux plus commander mes volants roulants avec mon Smartphone. J'ai bien tenter un Reset mais rien n'y fait...
    Jo C.
    Jo C.

    Jo C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Renaud D.
    Renaud D.

    Renaud D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Connexoon ne fonctionne plus depuis les dernières mises à jour. Même celle du 14/12 n’a rien résolu. Y compris après un reset. Mon IP est 0830-2578-2748. Merci...
Haut de page