Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric C.

Membre depuis le 19/12/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problemes Connexoon apres Mise à Jour?

    Bonjour, depuis la mise à jour de mon boitier Connexoon je ne peux plus commander mes volants roulants avec mon Smartphone. J'ai bien tenter un Reset mais rien n'y fait...
    Jo C.
    Jo C.

    Jo C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Oui tout est bon Merci
  • Problemes Connexoon apres Mise à Jour?

    Bonjour, depuis la mise à jour de mon boitier Connexoon je ne peux plus commander mes volants roulants avec mon Smartphone. J'ai bien tenter un Reset mais rien n'y fait...
    Jo C.
    Jo C.

    Jo C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour gaelle.b Vous proposez une video pour une tahoma alors que nous sommes sur du connexoon, et la réinitialisation a été faite mais rien a fonctionné Merci
  • Connexoon ne fonctionne plus?

    Bonjour, Mon connexoon ne gère plus rien depuis une petite semaine "Une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy" Pouvez vous regarder ? Pin 0823-7876-0995...
    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour j.luc Déjà fait mais ça n'a rien changé J'ai constaté que depuis la mise à jour ça avait l'air compliqué pour beaucoup Bonne journée
  • Problemes Connexoon apres Mise à Jour?

    Bonjour, depuis la mise à jour de mon boitier Connexoon je ne peux plus commander mes volants roulants avec mon Smartphone. J'ai bien tenter un Reset mais rien n'y fait...
    Jo C.
    Jo C.

    Jo C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Depuis 3 jours plus moyens de gérer mes volet depuis mon application le message d'erreur ( problèmes avec boitier somfy) Est ce que quelqu'un peu m'aider ? Pin...
Haut de page