Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent C.

Membre depuis le 20/12/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement inversé

    Un Exavia 500 installé chez un ami par un "professionnel" qui ne parvient pas à le dépanner. Le problème est simple: lorsque l'on passe devant les cellules durant l'ouverture...
    andre R.
    andre R.

    andre R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Suite à votre conversation il faut inversé les M1 et les m2 sur la carte du moteur maître ? Et j'avais une autre question l'ampoule du girophare est une ampoule...
Haut de page