Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe P.

Membre depuis le 20/12/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouvelle télécommande situo rts

    Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télécommande pour le volet roulant car quelqu'un nous a renversé de l'eau sur l'initiale qui ne fonctionnait plus J'ai essayé de la mettre en...
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre situation implique cette manip; https://youtu.be/QkT-0GxOv3I Attention à bien couper le 230v sur tous les autres VR au risque de déprogrammer toute...
Haut de page