Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

NICOLAS C.

Membre depuis le 20/12/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Disponibilité verin Exavia 500 ?

    Bonjour, J'ai un de mes verins exavia 500 qui ne fonctionne plus et celui ne se fait plus apparement... y'aurait'il un verin de compatible à la place de celui ci ? En vous...
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ben oui, parfois ce n'est qu'un fil coupé à l'intérieur qu'il suffit de remettre en état. Il est quelquefois simple de ne pas dépenser 200 euros pour pas grand chose.
Haut de page