Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, je précise que je suis novice dans la domotique, et je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question.
Je dispose d'une télécommande...
Re bonjour,
Après avoir consulté la liste des ampoules compatibles, pouvez-vous m'éclaircir concernant la notion de 5 ampoules?
Cela signifie t-il que l'on peut mettre 5...
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, je précise que je suis novice dans la domotique, et je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question.
Je dispose d'une télécommande...