Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joël M.

Membre depuis le 25/12/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacer une box connexoon par une tahoma switch

    Bonjour, Je possède actuellement une box connexoon associé a mon compte PIN 0823-0981-5759. J'aimerai dissocier cette box de mon compte pour pouvoir la revendre et connecter a...
    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    1
    589 / 750
    points
    Joël M.
    Joël M.

    Joël M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum (pas trop l'habitude des forums). Je viens d'acquérir la Tahoma Switch pour Noël. Hors je dispose déjà d'une box Connexoon sur mon...
Haut de page