Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Michel M.

Code postal:
73300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Gdt200
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
Ma porte de garage n étant plus entraînée par le moteur, j ai constaté qu ils agissait de la pièce n 6 qui s est cassée …
Pourriez vous me préciser la démarche pour commander son remplacement?
Merci de votre réponse

Cdlt

Michel

Membre depuis le 27/12/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page