Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème similaire pour réinstaller ma camera Indoor. Le message me demande de supprimer la camera avant réinstallation. Si j'ai bien compris la suppression de...
Bonjour Maud,
Encore merci, caméra installée en 5 mn et ça fonctionne.
Petite question encore, est-ce que cette caméra est compatible avec mon autre compte Myfox Evology...
Bonjour,
J'ai un problème similaire pour réinstaller ma camera Indoor. Le message me demande de supprimer la camera avant réinstallation. Si j'ai bien compris la suppression de...
Bonjour Maud,
Merci pour votre intervention, mais j'aurai encore besoin de votre aide.
Après votre intervention j'ai essayé de réinstaller la camera sur mon autre compte...