Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens vers vous en dernier Espoir !
J'ai installé il y a 6 mois un volet roulant solaire Somfy, tout se passe bien programmation un peu galère mais tout est ok...
Oui je respecte les temps , dans la notice d'installation les temps était différent, j'ai fais les deux (a plusieurs reprises) . Je vais voir si quelqu'un d'autre peut m'aider...
Bonjour,
Je viens vers vous en dernier Espoir !
J'ai installé il y a 6 mois un volet roulant solaire Somfy, tout se passe bien programmation un peu galère mais tout est ok...
Merci pour votre aide , mais comme je l'ai dis dans mon message j'ai déjà fait au moins 10 x cette manipulation , et cela ne marche plus au moment de valider le réglage fin de...
Bonjour,
Je viens vers vous en dernier Espoir !
J'ai installé il y a 6 mois un volet roulant solaire Somfy, tout se passe bien programmation un peu galère mais tout est ok...