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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Stéphane P.
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Screenshot_20211218-215833_TaHomaclassic.jpg
Screenshot_202112...
440 ko
18 décembre 2021
Traité
Ma box Tahoma est déjà activée, que dois je faire ?
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison et les anciens propriétaires avaient une box somfy. En créant mon compte on m'indique que mon code Pin est correct mais que ma box...
FLORIAN B.
FLORIAN B.
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Thème
Volet
Nom de l'auteur
FLORIAN B.
Date
18 décembre 2021
il y a plus de 2 ans
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Stéphane P.
Stéphane P.
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Bonjour, dans mon cas cela doit mon electricien qui pour des besoins de paramétrage à activé la box. PIN 1205 2318 4559 Cordialement
Nom de l'auteur
Stéphane P.
Date
30 décembre 2021
il y a plus de 2 ans
réponse
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Stéphane P.
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