Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

A propos

A la recherche d’aide pour réparer mon moteur portail somfy

Membre depuis le 01/01/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pignons blancs pour Passeo 630

    Bonjour, Je suis à la recherche de 6/12 pignons blancs pour passeo 630. Les miens sont défectueux et je n’en trouve pas sur internet. Ces pièces ne semblent plus disponibles...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il n'est pas toujours nécessaire de remplacer les 6 pignons blancs d'un moteur. Généralement ceux qui s'usent sont les 3 du haut qui sont en contact avec le pignon...
Haut de page