Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite changer l'adresse mail de ma box Tahoma car l'adresse actuelle n'est plus valide suite à un changement d'abonnement télécom.
Ce changement...
Bonjour gaelle
Je n'y arrive toujours pas
Est il possible d'avoir une aide par tel
Maintenant meme avec Google home je ne gère plus rien
Je voulais juste changer d'adresse...
Bonjour,
Je souhaite changer l'adresse mail de ma box Tahoma car l'adresse actuelle n'est plus valide suite à un changement d'abonnement télécom.
Ce changement...
Ré bonjour
Impossible d'activer ma box Tahoma
Elle ne reconnaît pas cette adresse mail
Et donc pas le mot de passe
Voir code pin en amont de la discussion
Merci pour...
Bonjour,
Je souhaite changer l'adresse mail de ma box Tahoma car l'adresse actuelle n'est plus valide suite à un changement d'abonnement télécom.
Ce changement...
Bonjour,
Je souhaite changer l'adresse mail de ma box Tahoma car l'adresse actuelle n'est plus valide suite à un changement d'abonnement télécom.
Ce changement...
Bonjour,
Je souhaite changer l'adresse mail de ma box Tahoma car l'adresse actuelle n'est plus valide suite à un changement d'abonnement télécom.
Ce changement...
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour changer l'adresse mail de ma box tahoma suite à changement de propriétaire. Je ne vois aucun moyen de le faire dans...