Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Tahoma. Je n'arrive plus depuis une dizaine de jours à me connecter à somfy-connect depuis l'interface web. Cela marche très bien depuis l'app mais...
Bonjour, j’ai résolu le problème, le lien de mon raccourci ne marchait plus, j’ai copier coller le lien dans une nouvelle fenêtre et j’ai à nouveau accès. Désolée pour le...
Bonjour,
J'ai une Tahoma. Je n'arrive plus depuis une dizaine de jours à me connecter à somfy-connect depuis l'interface web. Cela marche très bien depuis l'app mais...
J'ai déconnecté ma box Bouygues et tout reconnecté, pas de changement, toujours le message d'erreur.
J'ai fait la procédure de resynchroniser la box Tahoma, comme dans la video...
Bonjour,
J'ai une Tahoma. Je n'arrive plus depuis une dizaine de jours à me connecter à somfy-connect depuis l'interface web. Cela marche très bien depuis l'app mais...
Bonjour, j'ai les mêmes problèmes, c'est à dire le même message d'erreur depuis plusieurs jours. J'ai vidé le cache et les cookies, ça n'a rien changé. Que puis-je faire pour...