Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Tahoma. Je n'arrive plus depuis une dizaine de jours à me connecter à somfy-connect depuis l'interface web. Cela marche très bien depuis l'app mais...
Hello
Bizarrement tout est redevenu dans l'ordre, ce n'est vraiment pas sérieux côté SOMFY. La connexion à Tahoma via ma box RedSfr est à nouveau opérationnelle.
Comme écrit...
Bonjour,
J'ai une Tahoma. Je n'arrive plus depuis une dizaine de jours à me connecter à somfy-connect depuis l'interface web. Cela marche très bien depuis l'app mais...
Dernier petit retour, la connexion via un routeur wifi 4G TP link (puce RED SFR) fonctionne parfaitement.
il y a un GROS problème avec les box.
A Somfy de corriger ce nouveau...
Bonjour,
J'ai une Tahoma. Je n'arrive plus depuis une dizaine de jours à me connecter à somfy-connect depuis l'interface web. Cela marche très bien depuis l'app mais...
Bonjour,
Un grand MERCI à Mickael qui m'a permis de me re connecter à ma Tahoma box en utilisant mon tel. en connexion partagée 4G. Ma box Red SFR étant visiblement...