Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud C.

Membre depuis le 02/01/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intégration Application Tahoma dans iOS

    Bonjour, L'application Tahoma pour iOS fait le job, rien à redire, par contre, elle manque cruellement d'intégration dans l'environnement iOS comme : - Les Widgets pour...
    Lucas F.
    Lucas F.

    Lucas F.

    Niveau
    1
    601 / 750
    points
    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Aujourd’hui je cherche à effectuer des raccourcis IOS avec ma box Tahoma mais sans grand succès, alors que des widgets existent avec Somfy protect. Savez-vous si...
Haut de page