Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 7 volets roulants avec des télécommandes "SMOOVE ORIGIN RS100 IO" et un volet roulant avec une télécommande "SMOOVE 1 IO PURE SHINE".
Quelles...
Rebonjour,
Bon pas de chance, ce produit est en rupture de stock. Par contre, il est dit dans les descriptifs qu’il ne peut servir en tant que commande générale.
Merci par avance
Bonjour,
Je possède 7 volets roulants avec des télécommandes "SMOOVE ORIGIN RS100 IO" et un volet roulant avec une télécommande "SMOOVE 1 IO PURE SHINE".
Quelles...
Super merci !
j'imagine que cela peut se programmer sans trop de difficultés ?
Pour ceux que nous avons, quand nous sommes arrivés dans notre logement, ils étaient déjà...
Bonjour,
Je possède 7 volets roulants avec des télécommandes "SMOOVE ORIGIN RS100 IO" et un volet roulant avec une télécommande "SMOOVE 1 IO PURE SHINE".
Quelles...
André, pour pouvoir les commander tous en même temps, par exemple, tous les fermer ou ouvrir en même temps.
Après si cette même télécommande peut aussi les gérer...