Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emilie B.

Membre depuis le 03/01/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Batterie moteur solaire neuf hs

    Bonjour, La batterie de mon moteur solaire neuf juin 2021 ne fonctionne que pour une seule ouverture même quand la laisse se recharger plusieurs jours en débraillant le...
    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emilie, Je vous invite à regarder l'état des Leds sur le contrôleur de charge de votre kit solaire. Veuillez également tester la tension en sortie des batteries...
Haut de page