Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

steve V.

Membre depuis le 05/01/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changer l'adresse mail de la box Tahoma

    Bonjour, Je souhaite changer l'adresse mail de ma box Tahoma car l'adresse actuelle n'est plus valide suite à un changement d'abonnement télécom. Ce changement...
    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    steve V.
    steve V.

    steve V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour,j aimerai changer l adresse mail associée a mon connexion car a l'enregistrement je me suis trompe d'une lettre et je n'arrive plus a me connecter pin: 2006 8976 4785...
Haut de page