Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jannick B.

Membre depuis le 07/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • passage à la fibre

    Bonjour,depuis mon passage à la fibre, ma box tahoma ne fonctionne plus. je l'ai déjà relancée plusieurs fois mais rien n'y fait. pouvez vous m'aider Merci,
    jannick B.
    jannick B.

    jannick B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Quel est le problème exactement ? Ci-dessus, vous dîtes que votre TaHoma ne fonctionne plus et maintenant vous parles d'un problème d'adresse mail. En effet si vous...
Haut de page