Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques C.

Membre depuis le 10/01/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compte à supprimer ?

    Bonjour, ----- Pouvez vous supprimer le compte TAHOMA SWITCH - PIN 2004-6345-1709. Je ne peux installer ma nouvelle box : KIT DE CONNECTIVITE ------- MERCI d'avance UN YELLO...
    Marc P.
    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j’ai vendu ma box SOMFY TAHOMA, pourriez vous supprimer et réinitialiser celle si pour que l’acheteur puisse l’activer, le code PIN de la Box est : 1240-0780-3722 Merci...
Haut de page