Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques C.

Membre depuis le 10/01/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compte à supprimer ?

    Bonjour, ----- Pouvez vous supprimer le compte TAHOMA SWITCH - PIN 2004-6345-1709. Je ne peux installer ma nouvelle box : KIT DE CONNECTIVITE ------- MERCI d'avance UN YELLO...
    Marc P.
    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j’ai vendu ma box SOMFY TAHOMA, pourriez vous supprimer et réinitialiser celle si pour que l’acheteur puisse l’activer, le code PIN de la Box est : 1240-0780-3722 Merci...
Haut de page