Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai perdu le pilotage de mes volets de Velux à partir de la switch.
Tout fonctionnait correctement mais depuis quelques temps impossible de piloter les Velux...
Bonjour,
J'ai perdu le pilotage de mes volets de Velux à partir de la switch.
Tout fonctionnait correctement mais depuis quelques temps impossible de piloter les Velux...
Bonjour Bernard,
Il faut installer la box normalement, puis si les volets ne remontent pas appeler Somfy pour importation des clés io dans la nouvelle box.
Je suis intéressé...
Bonjour,
J'ai perdu le pilotage de mes volets de Velux à partir de la switch.
Tout fonctionnait correctement mais depuis quelques temps impossible de piloter les Velux...
Bonjour Bernard,
Le problème a été résolu par un changement de la box par le magasin où je l'ai acheté. Donc à priori, pb de matériel. Depuis plus de souci(je croise les...
Bonjour,
J'ai perdu le pilotage de mes volets de Velux à partir de la switch.
Tout fonctionnait correctement mais depuis quelques temps impossible de piloter les Velux...
Bonjour à tous,
3 mois se sont passés et aucune nouvelle du support. Mes volets velux sont toujours en anomalie et quand je contacte le support toujours la même réponse: on...
Bonjour,
J'ai perdu le pilotage de mes volets de Velux à partir de la switch.
Tout fonctionnait correctement mais depuis quelques temps impossible de piloter les Velux...
Bonjour,
J'ai perdu le pilotage de mes volets de Velux à partir de la switch.
Tout fonctionnait correctement mais depuis quelques temps impossible de piloter les Velux...
Bonjour à tous,
ce message pour vous donner des nouvelles de mon incident qui n'est toujours pas résolu.
J'ai contacté le support téléphonique de multiples fois. Quand enfin...
Bonjour,
J'ai perdu le pilotage de mes volets de Velux à partir de la switch.
Tout fonctionnait correctement mais depuis quelques temps impossible de piloter les Velux...
Bonjour à tous,
En cherchant les changements qui peuvent avoir une relation avec mon problème, J'en ai trouvé deux: changement d'opérateur fibre et du firmware de la box...
Bonjour,
J'ai perdu le pilotage de mes volets de Velux à partir de la switch.
Tout fonctionnait correctement mais depuis quelques temps impossible de piloter les Velux...
André
J'en passe du temps sur cette box ! sans résultat en plus!
j'ai cru comprendre que les paramètres étaient stockés chez Somfy. Je me demande si les données ne...
Bonjour,
J'ai perdu le pilotage de mes volets de Velux à partir de la switch.
Tout fonctionnait correctement mais depuis quelques temps impossible de piloter les Velux...
Bonjour André,
ce sont des volets solaires avec une télécommande "io home control".
La tahoma est actuellement à deux mètres d'un volet et très proche des autres.
Ce...
Bonjour,
J'ai perdu le pilotage de mes volets de Velux à partir de la switch.
Tout fonctionnait correctement mais depuis quelques temps impossible de piloter les Velux...
Bonjour Nicolas,
Je n'arrive vraiment pas à gérer mes volets Velux.
Savez vous s'il est possible de faire jouer la garantie?
Merci d'avance
Cordialement
P Delaporte