Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric I.

Membre depuis le 12/01/2022

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  • Box Tahoma reste rouge

    Bonjour, Ma box Tahoma a le voyant de gauche rouge. Même après avoir fait un reset avec le trombone, impossible de me reconnecter... Y a t'il une solution ? Merci pour...
    Cedric B.
    Cedric B.

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    Cedric I.
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    Bonjour, Malgré les tentatives de reset et le changement de câble, ma somfy box reste rouge. Pourriez-vous me dire si avec le code pin 1202-8554-6215 vous voyez quelque chose...
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