Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la première installation de ma Tahoma, j'ai fait une erreur de saisie dans l'adresse mail et je m'en suis rendu compte à la fin. J'ai voulu par la suite la...
Bonjour,
Lors de la première installation de ma Tahoma, j'ai fait une erreur de saisie dans l'adresse mail et je m'en suis rendu compte à la fin. J'ai voulu par la suite la...
Bonsoir,
Je suis navrée mais je n'ai pas reçu votre mail. Si c'est sur l'ancien email utilisée sur cette l'appareil, sachez que j'y ait plus accès.
Cordialement,
Bonjour,
Lors de la première installation de ma Tahoma, j'ai fait une erreur de saisie dans l'adresse mail et je m'en suis rendu compte à la fin. J'ai voulu par la suite la...
Bonjour,
Lors de la première installation de ma Tahoma, j'ai fait une erreur de saisie dans l'adresse mail et je m'en suis rendu compte à la fin. J'ai voulu par la suite la...