Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy D.

Membre depuis le 18/01/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert de Switch vers Nina

    Bonjour, J ai connecté l ensemble de mes équipements Somfy Io (5 volets roulants / 3 battants / 2 prises) a ma TaHoma switch. C est facile. Maintenant je cherche à transférer...
    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai fait un transfert de cle de la Switch vers la Nina. j'ai utilisé la fonction 'Transfert la clé de l'installation à un point de commande'. De ma compréhension...
  • Transfert de Switch vers Nina

    Bonjour, J ai connecté l ensemble de mes équipements Somfy Io (5 volets roulants / 3 battants / 2 prises) a ma TaHoma switch. C est facile. Maintenant je cherche à transférer...
    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J ai eu la switch avant la Nina. C est pour cela que je fais la manipulation dans ce sens.
Haut de page