Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai connecté l ensemble de mes équipements Somfy Io (5 volets roulants / 3 battants / 2 prises) a ma TaHoma switch. C est facile. Maintenant je cherche à transférer...
Bonjour,
j'ai fait un transfert de cle de la Switch vers la Nina. j'ai utilisé la fonction 'Transfert la clé de l'installation à un point de commande'. De ma compréhension...
Bonjour,
J ai connecté l ensemble de mes équipements Somfy Io (5 volets roulants / 3 battants / 2 prises) a ma TaHoma switch. C est facile. Maintenant je cherche à transférer...